Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque
Publicité
Archives
12 février 2005

Nouveau Blog

Helllllloooooooooooooow!!!!

Me revoilà pour un ton nouveau, tout beau blog mais par sur moi je vous rassure (je suis déjà assez narcissique comme ça je trouve...)

Alors, me direz-vous, pourquoi un autre blog (d'autant que l'autre est très bien mdr)?

Eh bien juste pour parler bouquins...Oui oui oui.

Accro aux livres depuis que je sais lire, je me dis que je me dois de partager avec vous mes lectures ^___^

Et comme ça, je vous inciterai à aller à la bibliothèque, chez le libraire du coin ou à emprunter des livres à vos amis (ça renforce les liens d'avoir un bouquin à gauche, un bouquin à droite...)

Et puis, recommandez-moi des lectures aussi, je suis ouverte à toutes propositions (pourquoi est-ce qu'il y a TOUJOURS un sous-entendu tendancieux quelque part dans ce que je raconte?)

Bon amusement et bonne lecture ^.~


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité